Inscription Congressiste

Les champs marqués () sont obligatoires.

Informations personnelles
  

Nous vous rappelons que l’inscription à Patrimonia est payante :
- Pour tout professionnel du chiffre et du droit non adhérent des associations professionnelles partenaires de la Convention (960 € HT)
- Pour toute société dont le profil correspond à celui d'une société partenaire de la convention et exposante sur celle-ci (1 800 € HT)
Une facture, tenant lieu de convention de formation simplifiée, est adressée à réception de votre inscription, qui ne sera définitive qu’après encaissement du règlement.
Ce tarif comprend la participation aux conférences, aux cocktails-déjeuners, ainsi qu’aux ateliers – tables rondes de votre choix (en fonction des places disponibles) et l’accès à l’espace Partenaires (stands).
Toute inscription est soumise à la validation de l’organisateur.

Coordonnées
Rue, voie, avenue,...
ZAC, ZI,...
BP
(Ex : 0144141516)
(Ex : 0144141515)
Informations concernant votre société

Les informations à caractère personnel recueillies ci-dessus par la société Editions Techniques pour l’Automobile et l’Industrie (ETAI) font l’objet d’un traitement informatique dans le cadre de votre participation à la Convention Patrimonia. Elles sont nécessaires à notre société pour réaliser les traitements nécessaires à votre participation, et sont enregistrées dans notre fichier clients. ETAI ou toute société du groupe INFOPRO DIGITAL pourra vous envoyer des sollicitations pour des services analogues.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 août 2004 (art. 34 et s.) vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression sur l'ensemble des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire à notre service clientèle en écrivant à l’adresse suivante : convention_patrimonia@infopro-digital.com.
Ces données pourront être transmises à des partenaires à des fins de prospection commerciale. Si vous souhaitez vous y opposer, cochez ici
ÉDITIONS TECHNIQUES POUR L’AUTOMOBILE ET L’INDUSTRIE, (E.T.A.I.)
Société par actions simplifiée au capital de 57.029.328 euros.
Siège social : 10 place du Général de Gaulle – 92160 ANTONY.
Immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n° 806 420 360