Le point de repère des professionnels du patrimoine

Foire aux Questions

Partenaires - Exposants :

Les e-badges sont à imprimer par vos soins par le contact qui dispose du login et du mot de passe. Cette personne est ensuite chargée de dispatcher les e-badges aux collaborateurs.
Patrimonia souhaite que la manifestation reste avant tout une convention professionnelle. Dans certains cas exceptionnels des animations pourront, sur autorisation spéciale, être acceptées. Vos demandes sont à adresser au service technique.
C'est la raison sociale que vous avez renseignée sur la fiche de présentation dans le Club Partenaire et qui apparaîtra également sur le catalogue officiel et le plan.

Congressistes - Visiteurs :

Oui, en vous acquittant du droit d'entrée de 990 € hors taxe. Imputable au budget formation de votre société.
Un renvoi de tous les badges électroniques validés est prévu quelques jours avant la Convention.
La date limite est fixée au 26 septembre 2018.
Si vous êtes certain d’être membre d’une des associations partenaires de la 25ème Convention, il vous suffira de vous présenter à l’Accueil Congressiste. Sur présentation d’une pièce d’identité, nous vous éditerons ensuite un e-badge.

Si vous n'êtes pas adhérent, il vous suffira de vous présenter à l’accueil "Inscription Payante" muni d'une pièce d'identité et de votre carte bleue. Le droit d'entrée à Patrimonia est de 990 €HT. Ce montant est imputable au budget formation de votre société.
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