Foire aux Questions

Partenaires - Exposants :

Quand les badges collaborateurs me seront-ils livrés et comment ?

Les e-badges sont à imprimer par vos soins par le contact qui dispose du login et du mot de passe. Cette personne est ensuite chargée de dispatcher les e-badges aux collaborateurs.

Je souhaite faire une animation spéciale sur mon stand; comment m'y prendre ?

Patrimonia souhaite que la manifestation reste avant tout une convention professionnelle. Dans certains cas exceptionnels des animations pourront, sur autorisation du service technique, être acceptées.

Quel nom va figurer sur mon enseigne ?

C'est la raison sociale qui apparaîtra sur le programme officiel et que vous avez renseignée sur la fiche prévue à cet effet dans le Club Partenaire.

Congressistes - Visiteurs :

Puis-je participer à la Convention Patrimonia sans être membre d’une association partenaire ?

Oui, en vous acquittant du droit d'entrée de 960 € hors taxe.
Imputable au budget formation de votre société.

Je n'ai pas reçu de confirmation.

Avez-vous bien indiqué une adresse mail personnalisée ?

Quelle est la date limite d’inscription ?

La date limite est fixée au 23 septembre 2017.

Et si je ne m'inscris pas avant la date limite du 04 septembre 2017 ?

Si vous êtes certain d’être membre d’une des associations partenaires de la 24ème Convention, il vous suffira de vous présenter à l’Accueil Congressiste. Sur présentation d’une pièce d’identité, nous vous éditerons ensuite un e-badge.

Si vous n'êtes pas adhérent, il vous suffira de vous présenter à l’accueil "Inscription Payante" muni d'une pièce d'identité et de votre carte bleue. Le droit d'entrée à Patrimonia est de 960 €HT. Ce montant est imputable au budget formation de votre société.