Modalités d'inscription
UNE INSCRIPTION PRÉALABLE EST OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER A PATRIMONIA 2013.
PATRIMONIA constitue une action de formation. Elle est validée, dans le cadre des obligations de formation des conseillers, par la plupart des associations professionnelles.
La participation est :
- GRATUITE pour les adhérents des associations partenaires de PATRIMONIA 2013, à jour de leur cotisation (AGPC, AGPP, ANACOFI, ANACOFI CIF, ANCDGP, AUVERGNE PATRIMOINE ALUMNI, CCEF, CCIFTE, Centre des professions financières, CGPC, Chambre des Indépendants du Patrimoine, CNCEF, CNCIF, CNCIOB, CSCA, FECIF, IMPI, LA COMPAGNIE DES CGPI).
- PAYANTE (830 Euros HT) pour toute autre personne et imputable au budget formation. Une facture, tenant lieu de convention de formation simplifiée, est adressée à réception de votre inscription qui ne sera définitive qu’après encaissement du règlement. Ce tarif comprend la participation aux 4 conférences et aux deux cocktails-déjeuners, ainsi qu’aux ateliers tables-rondes de votre choix (en fonction des places disponibles pour ces derniers) et bien sur l’accès à l’espace Partenaires (stands).
Annulation : Toute annulation doit être notifiée par courrier, courriel ou fax. Pour toute annulation intervenant après le 06 septembre 2013, les frais de participation seront intégralement dus. Toutefois, des remplacements pourront être acceptés sans frais, sur validation de l’organisateur, jusqu’au 12 septembre 2013.
Confirmation : Une confirmation de votre inscription vous est adressée par courrier électronique uniquement.
Merci de préciser lisiblement votre adresse e-mail.
Date limite d’inscription : 06 septembre 2013 (Cette date passée – Inscription sur place uniquement les 26 et 27 septembre 2013).
Badges d’accès : Un badge d’accès est adressé par poste pour toute inscription validée et reçue au plus tard le 06 septembre 2013. Après cette date les badges pourront être retirés à l’accueil de PATRIMONIA les 26 et 27 septembre 2013.
Les informations à caractère personnel recueillies par la société ETAI (10, place du Général de Gaulle - 92160 ANTONY - RCS Nanterre 806 420 360) font l'objet d'un traitement informatique dans le cadre de l'organisation de la Convention Patrimonia. Elles sont nécessaires à notre société pour traiter votre inscription en tant que Congressiste. ETAI, ou toute autre sociét du groupe ETAI, pourra vous envoyer des invitations en vue de l'organisation de tout autre salon. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 août 2004
(art.34 et s.) vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression sur l'esnemble des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire à notre service clientèle situé au 10, place du Général de Gaulle - 92160 Antony.