Modalités d'inscription

Une inscription préalable est obligatoire pour assister à PATRIMONIA 2017.

PATRIMONIA constitue une action de formation, validée par la plupart des associations professionnelles dans le cadre des obligations de formation des conseillers (merci de vous renseigner auprès de votre association).

Participation gratuite
Plein tarif 
960 €HT*
Pack découverte
1 800 €HT

Exclusivement réservée aux adhérents des associations suivantes, à jour de leur cotisation : AGPC, AGPP, ANACOFI, ANACOFI ASSURANCES, ANACOFI CIF, ANACOFI IMMO, ANACOFI IOBSP, ANCDGP, AUVERGNE PATRIMOINE ALUMNI, CCEF, Centre des professions financières, CGPC, CNCEF, CNCGP, CNCIF, CNCIOB, CSCA, EFPA FRANCE, FECIF, IMPI, LA COMPAGNIE DES CGPI.

Les adhérents doivent être à jour de leur cotisation : une vérification est systématiquement opérée avant validation de l’inscription.

Pour tout autre professionnel du chiffre et du droit non adhérent des associations professionnelles partenaires de la Convention.
Toute inscription est soumise à la validation de l’organisateur.
Pour toute société dont le profil correspond à celui d'une société partenaire de la convention et exposante sur celle-ci.
Tarif par personne donnant accès à la Convention pendant 2 jours.

*Les frais de participation sont imputables à votre budget formation. Une facture, tenant lieu de convention de formation simplifiée, est adressée à réception de votre inscription qui ne sera définitive qu’après encaissement du règlement. Ce tarif comprend la participation aux conférences, aux cocktails-déjeuners, ainsi qu’aux ateliers tables-rondes de votre choix (en fonction des places disponibles) et l’accès à l’espace Partenaires (stands). Toute annulation doit être notifiée par courrier, e-mail ou fax. Pour toute annulation intervenant après le 01 septembre 2017, les frais de participation seront intégralement dus. Toutefois, des remplacements pourront être acceptés sans frais, sur validation de l’organisateur, jusqu'au 08 septembre 2017.